Il n’y a plus de Français en Italie pour le FIP Promotion Giulianova.
Elodie Invernon et Wendy Barsotti ne sont pas passées loin de l’exploit face à la tête de série 1 du tournoi Roberta Vinci et Erika Zanchetta. Défaite en 3 sets : 6/7 6/1 6/4.
Dans la même partie du tableau, Camille Sireix et Marie Amélie Dardaine se sont également inclinées face à la tête de série 3, Francesca Ligotti et Alessia La Monaca 6/4 7/5.
Chez les messieurs, Adrien Maigret et Dylan Guichard jouaient la tête de série 4 du tournoi, Riccardo Sinicropi et Giulio Graziotti. Défaite en 2 sets : 6/4 6/3.
3 paires italiennes et 3 défaites françaises : Cela montre à quel point le niveau italien continue d’augmenter et qu’il faudra faire très attention lors des Championnats d’Europe notamment chez les dames où le nombre de joueuses compétitives est impressionnant.
Prochains tournois pour nos français : le FIP Promotion en Albanie et le FIP Star en Arabie Saoudite.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.