Beniganim réussit bien à Laura Clergue qui vient de passer le premier tour du FIP Promotion Beniganim aux côtés de sa partenaire Ana Cristina Sanchez. Pour le retour à la compétition internationale, la consultante de Canal Plus s’offre un huitième de finale en Espagne.

La paire franco-espagnole s’est imposéen très logiquement face à Marina Arroyo et Eloise Tait, 6/2 6/0. Tête de série numéro six dans ce tournoi, Laura et Ana seront opposés ce samedi 21 octobre, en cinquième rotation de la matinée, à Raquel Amendros et Leire Uriarte Medina.

Pour la française, ce tournoi est déjà une véritable victoire. Après sa victoire au premier tour, Laura Clergue a posté un message sur ses réseaux sociaux, rappelant qu’il s’agit des premiers points FIP qu’elle gagne après deux ans.

Laura est la seule représentante française encore en lice dans ce tournoi après l’élimination au second tour des qualifications de la paire française Lucas Heulot et Romain Sichez, qui faisaient leur grand début dans un tournoi du FIP.

LAURA CLERGUE FIP BENIGANIM

L’histoire continue pour Laura et sa partenaire. Et elles feront face à Raquel Amendros et Leire Uriarte Medina.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.