Opposés aux lucky losers Clément Geens et Maxime Deloyer, Roger Aromi et Jérémy Scatena ont fait le travail au FIP Platinum Veneto.
Edu Alonso et Juanlu Esbri forfaits, Aromi et Scatena avaient un match bien plus abordable ce soir au FIP Platinum Veneto. En effet, c’est face aux Belges Clément Geens et Maxime Deloyer que la paire franco-espagnole se retrouvait. Mais encore fallait-il saisir cette belle opportunité de huitième de finale.
Dans un match accroché, Roger et Jérémy ont été costauds pour terminer le travail dans la dernière manche. Score final 7/5 3/6 6/4 pour les finalistes du FIP Rise de Canet, qui affronteront demain Lucas Bergamini (37) et Victor Ruiz (36).
La paire 100% française, Bergeron/Leygue, a elle aussi livré un beau combat mais elle s’incline finalement en trois manches face aux expérimentés Tonet Sans et Sergio Alba. Score final 6/3 6/7 6/3.
Chez les filles, il y avait également une Française sur les pistes italiennes aujourd’hui, Alexia Dechaume. La tricolore, associée à la Roumaine Sandu, a subi la loi de la paire italo-espagnole Castillon/Vano : 6/2 6/3.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !