Il y aura peut-être trois Français dans les tableaux principaux du FIP Platinum Sardegna ! En effet, Benjamin Tison et l’Espagnol Aitor Garcia vont jouer ce soir pour une place dans le cuadro et pourraient donc rejoindre Alix Collombon et Léa Godallier, qui forment la tête de série 4 chez les dames !
Opposée au deuxième tour des previas aux tombeurs de Dylan Guichard et Daniele Cattaneo, Borja Yribarren et Jaime Menendez, la paire franco-espagnole a livré une solide prestation pour s’imposer en deux manches : 6/0 7/5.
Un succès qui lui ouvre les portes du dernier tour des qualifications, où elle retrouvera la tête de série 3, Ortega/Marti, qui s’est difficilement sortie du piège Montiel/Cordoba (6/4 4/6 6/3).
Benjamin et Aitor auront clairement un coup à jouer aujourd’hui face à cette paire espagnole. Pourront-ils se qualifier pour le tableau final de ce FIP Platinum Sardegna ? Réponse dans la soirée.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !