Benjamin Tison et Aitor Garcia se sont inclinés en finale des previas du FIP Platinum Sardegna.

On s’attendait à un gros match entre les têtes de série 3 et 8 des qualifications de ce FIP Platinum, et nous n’avons pas été déçus. En effet, les deux duos ont bataillé dur, offrant un combat en trois sets au public italien.

Malheureusement pour les supporters français, ce sont les Espagnols Carlos Marti et Mario Ortega qui sont repartis avec la victoire face au duo franco-catalan. Après avoir perdu le premier set, Benjamin et Aitor étaient bien revenus mais ce ne fut pas suffisant. Score final 6/2 3/6 6/3 pour Marti et Ortega qui se qualifient pour le tableau final de la compétition.

La défaite de Tison/Garcia met fin aux espoirs français chez les messieurs. Désormais, on attend l’entrée en lice de Léa Godallier et Alix Collombon, qui forment la tête de série 4 et qui débuteront leur compétition jeudi.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !