Place aux quarts de finale dans ce FIP Platinum Sardegna et les choses se corsent avec les premiers gros affrontements sur les pistes sardes.

Bien sûr, nous aurons un œil sur la dernière Française encore en lice dans ce tournoi : Alix Collombon. Toujours associée à Julieta Bidahorria, la Lyonnaise va relever un véritable défi face à une ancienne de ses coéquipières : Victoria Iglesias. L’Espagnole jouera aux côtés de sa compatriote, Marina Guinart, dont on connaît la puissance. Belle affiche sur la piste 1 à Cagliari et un véritable challenge pour la paire Bidahorria / Collombon qui aura à cœur d’aller chercher une nouvelle demi-finale ce mois-ci, une semaine seulement après son titre au Mexique.

Match à suivre pas avant 10h30 !

Parmi les autres rencontres du jour, on gardera un œil sur l’alléchante affiche Leal / Campagnolo opposée à Gonzalez / Alonso, mais également sur la rencontre Enrique Goenaga / JuanLu Esbri face à Gonzalo Rubio / Alejandro Arroyo.

Comme durant toute cette semaine, les matchs seront à suivre sur la chaîne YouTube de la FIP, dès 9h… et pour le live score, ce sera ici.

Piste centrale :

Court 1 :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.