Quand on regarde la liste des inscrits au FIP Platinum Sardegna, on remarque que Teo Zapata n’est pas inscrit avec son partenaire habituel Javi Barahona mais avec un autre gaucher, José Diestro. Barahona, lui, partage la piste avec Javi Ruiz, qui vient de perdre son coéquipier, un autre gaucher, Pablo Cardona, qui a décidé de rejoindre Paquito Navarro.
Mais surprise, lorsque l’on s’attarde sur la liste des paires qui vont participer au Premier Padel Finland P2, prévu une semaine après le FIP Platinum, on voit que Zapata à nouveau inscrit avec Barahona, et que cette fois c’est Javi Ruiz qui s’aligne au côté de José Diestro ! Une situation clairement pas banale.
Que va-t-il se passer à l’issue du P2 finlandais : les paires vont-elles rester les mêmes ou à nouveau changer ? On vous promet une réponse très prochainement !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !