Seules les deux Françaises sont parvenues à se qualifier pour la suite de la compétition, après les 16e de finale qui se sont joués hier. En effet, Dylan Guichard et Thomas Leygue se sont inclinés d’entrée, pouvant nourrir quelques regrets aux termes de cette rencontre.

C’est également terminé pour Jérôme Inzerillo et Emiliano Iriart, stoppés par Victor Mena et Fran Ramirez Navas. Il n’y a plus de Français dans le tableau masculin.

En revanche, on retrouvera bel et bien Alix Collombon et Léa Godallier aujourd’hui. La Lyonnaise, associée à Julieta Bidahorria aura un match compliqué à jouer face à l’expérimentée Carolina Navarro Björk (42) et sa partenaire Maria Eulalia Rodriguez Abajo (43).

De leur côté, Léa Godallier et Giorgia Marchetti auront, elles aussi, une rencontre costaud à appréhender. En effet, la paire italo-française va être confrontée à la tête de série 2 de ce tournoi : Marta Marrero / Aranzazu Osoro.

Alix Collombon sera la première à faire son entrée en piste. Début de la rencontre prévue pas avant 10h30. Léa, quant à elle, devra patienter un peu. Son match ne se jouera pas avant 17h30.

Seule la rencontre de Léa Godallier et Giorgia Marchetti sera à suivre sur la chaîne YouTube de la FIP. En revanche, pour Alix Collombon et Julieta Bidahorria, le live score sera ici !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.