Nouvelle association gagnante en Sardaigne avec Momo Gonzalez et Edu Alonso. Cette nouvelle paire a marché sur l’eau en finale au FIP Platinum Sardaigne. Retour sur cette semaine.
Un parcours impeccable
Le duo a connu un début sans faille, ne concédant aucun set tout au long du tournoi. Leur victoire finale contre Cepero et Lijo (6/2 6/2) en une heure seulement, témoigne de leur efficacité. Leurs matchs précédents se sont également déroulés sans accroc :
- 6/2 6/4 contre Bruno / Iacovino,
- 6/2 6/1 contre Ortega / Marti,
- un seul match véritablement disputé en quart de finale contre Leal / Campagnolo (6/4 6/4).
- 6/2 6/4 en demi-finale contre Guerrero / García,
Réactions et avenir
Momo Gonzalez s’est réjoui de ce premier succès commun : “C’était notre premier tournoi ensemble et ce succès est un point de départ pour les compétitions internationales à venir”. Leur prochain défi sera le P2 Padel Premier en Finlande, prévu pour la fin juillet et début août.
Edu Alonso, très ému, a exprimé sa gratitude : “Je dédie ce premier grand succès à ma famille et à mon équipe, toujours à mes côtés et qui me donnent confiance. Je suis très heureux et enthousiaste pour la suite”.
Une semaine mémorable à Cagliari
Outre la victoire d’Alonso et Gonzalez, le FIP Platinum Sardaigne a également couronné Carolina Orsi et Nuria Rodriguez, qui ont remporté leur premier grand titre international.
Le FIP Platinum Sardaigne se termine, mais ça continue en Sardaigne avec les championnats d’Europe.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.