Que c’est dur pour la tête de série 1 du tournoi au FIP Platinum en Sardaigne. La paire hispano-argentine, Garrido/Belasteguin, a dû une nouvelle fois batailler pour poursuivre l’aventure en Italie. Le public retient évidemment son souffle à chaque fois, car il a clairement choisi son camp : tous pour Bela, la star de ce tournoi. Et on peut dire que cette association Garrido/Bela nous fait vivre des montagnes russes.
Fran Ramirez et Victor Mena pourront s’en mordre les doigts, car ils n’étaient vraiment pas loin de sortir la tête de série 1 du tournoi avec cette défaite en 3 sets : 6/2, 4/6, 7/5. Le prochain tour s’annonce tout aussi périlleux en quart de finale face à une autre paire dangereuse : Alvaro Cepero/Pablo Lijo.
En revanche, c’est la fin pour Tolito/Lamperti, qui s’inclinent en 3 sets (3/6, 6/3, 6/2) face à la tête de série 6 du tournoi : Goenaga/Esbri. Dans le bas du tableau, la paire Maxi Sanchez/Lucho Capra n’a pas été loin de se faire surprendre par la paire Aris Patiniotis/Jose David Sanchez.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.