Cela commence plutôt bien pour les Français au Mexique. En effet, sur les quatre joueurs tricolores engagés dans la compétition, trois seront présents en quarts ce vendredi.
Pour leur entrée en lice en huitièmes, les grandes favorites du tournoi, Alix Collombon et Julieta Bidahorria (TS1), n’ont laissé aucune chance à la paire locale Blanco (245) / Reyes (451) : 6/0 6/0. Ce vendredi, Alix et sa partenaire affronteront la paire Ana Cabrejas (143) / Cata Tenorio (301).
Max Moreau et Johan Bergeron, qui avaient bénéficié d’un forfait en seizième, ont réussi leur entrée avec une victoire en deux sets en huitième face aux Portugais Caiano (322) et Meireles (532) : 7/5 6/3. Aujourd’hui, la paire 100% française aura un gros match à jouer face à la paire italo-belge, la tête de série 3 Cassetta / Geens !
Déception en revanche pour Carla Touly et Lucia Perez. En effet, la tête de série 2 a été surprise dès le premier tour par la paire hispano-vénézuélienne Morga (850) / Perez (850). Score final 7/6 5/7 7/6 pour les outsiders…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !