Cette situation rappelle l’autre FIP Platinum, qui s’était tenu à Marbella en octobre dernier. Il faut dire que la fin de l’année est souvent propice à une météo capricieuse, avec beaucoup de grisaille et de mauvais temps.
Hier, la FIP a été contrainte de suspendre la journée dès 8e de finale, en raison d’averses. Si l’on a cru possible que la journée se déroule, elle a finalement été annulée, pour la sécurité des joueurs.
Pour s’assurer que le FIP Platinum Mexico se termine bel et bien le 23 novembre, la FIP a décidé de condenser la journée des quarts de finale et celle des demi-finales, qui se dérouleront donc le vendredi 22 novembre.
Une Française était présente dans cette journée. Carla Touly, associée à Ana Dominguez, ont vu leur match suspendu, avant même le début de la rencontre. Elles ont donc pu profiter de leur journée d’hier pour passer au physio et pour passer à la salle de gym.
Le programme du 21 novembre :
Rendez-vous à 17h pour suivre la rencontre de Carla Touly et Ana Dominguez. Match à suivre en direct sur la chaîne YouTube de la FIP.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.