Direction les demi-finales pour Alix Collombon et Araceli Martinez qui ont tapé un grand coup en sortant la tête de série 3 du tournoi, Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias. La paire franco-espagnole jouera ce soir, dès 17h, pour tenter le double-exploit face à Claudia Jensen et Tamara Icardo (TS2).
On savait qu’il y avait un coup à jouer pour le duo Collombon / Martinez face à la tête de série 3 qui avait déjà eu du mal lors de leur 8e de finale face à Léa Godallier et Giorgia Marchetti. Face au binôme franco-italien, la tête de série 3 avait eu besoin de trois sets pour s’en sortir.
Face à Alix Collombon et Araceli Martinez, ça n’est pas passé pour tête de série 3 du tournoi. En effet, malgré la perte du premier set, Alix et Araceli n’ont jamais cessé de croire en leur chance dans ce match, leur permettant de recoller à un set partout.
Encore une fois, dans le set décisif, ce sont les têtes de série 8 qui ont réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires et, donc, de s’offrir une demi-finale dans ce FIP Platinum.
En raison des nombreux reports mercredi et jeudi, Alix Collombon et Araceli Martinez joueront plus tard dans la journée leur demi-finale, à 17h ! Le match devrait être à suivre sur la chaîne YouTube de la FIP, sur la piste 5.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.