Nous aurons trois Français en demi-finales du FIP Promotion Lustica Bay. La tête de série numéro 1, Bergeron / Cremona, se balade pour l’instant au Monténégro. Leur tournoi débutera véritablement ce dimanche avec une confrontation face à la paire espagnole Rodriguez / Belmont. Cette dernière a éliminé la paire française Moreau / Seurin (tête de série numéro 3) en deux sets, 7/6 6/3. Malgré tout, la paire franco-italienne reste favorite pour une place en finale.
Dans le bas du tableau, la paire française Guichard / Joris (tête de série numéro 4) a battu Hugounenq / Raichman en deux sets : 6/4 6/1. En demi-finale, les Français affronteront la paire espagnole Perez / Martinez (tête de série numéro 2). Ce sera LE match à suivre sur la chaîne YouTube de la FIP à partir de 10h. La finale est programmée pour 13h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.