Après des demi-finales épiques aujourd’hui, c’est une finale de très haut niveau qui nous attend demain au FIP Gold de Stockholm !

Deux matchs en trois sets, les spectateurs présents à Stockholm se sont régalés devant le spectacle proposé par les demi-finales du FIP Gold. Des scénarios assez épiques avec à chaque fois une paire qui s’impose après avoir perdu la première manche.

Les joueurs du World Padel Tour auront en tout cas offert deux rencontres de très haut niveau, pour le plus grand plaisir du public. Dans la première demi-finale, Lucas Bergamini et Lucas Campagnolo sont venus à bout de Tito Allemandi et Pablo Lijo : 3/6 6/3 6/2.

Ensuite, ce sont Arturo Coello et Miguel Lamperti qui ont pris le meilleur sur les finalistes du Santander Open, Javi Rico et Momo Gonzalez. Une victoire au bout du suspense 5/7 6/3 7/5 qui permet à l’Espagnol et à l’Argentin de poursuivre son chemin.

Demain on s’attend à une finale magnifique entre ces deux paires habituées des tableaux principaux du World Padel Tour ! Nous vous communiquerons le lien pour suivre la rencontre dès qu’il sera disponible, restez connectés !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !