Alors que certains joueurs tricolores ont choisi l’Égypte, d’autres préfèrent se rendre au Mexique, où plus de points sont en jeu.

En effet, c’est un FIP Gold qui se joue à Saltillo cette semaine. Plutôt que de jouer le P1 de Malaga, Alix Collombon et Julieta Bidahorria préfèrent aller tenter de soulever la coupe au Mexique, où elles seront tête de série 1 et grandes favorites.

La Lyonnaise Alix ne sera pas la seule tricolore chez les filles, puisque Carla Touly est également inscrite. La Française forme la tête de série 4 avec l’Espagnole Lucia Perez.

Chez les messieurs, Johan Bergeron et Max Moreau seront également là. Les Français forment la tête de série 6 de la compétition, et peuvent donc espérer ramener un bon nombre de points de ce long voyage !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !