Les paires Alex Arroyo/Ivan Ramirez et Barbaras Las Heras/Veronica Virseda se sont imposées en finale du FIP Gold de Milan.
Pas de nouveau titre pour Alix Collombon et Jessica Castello. La Lyonnaise et sa partenaire ne sont pas parvenues à venger Léa Godallier et Ariadna Cañellas. Comme en demi-finale, Veronica Virseda et Barbara Las Heras ont livré une prestation très solide qui leur permet de s’imposer 7/5 6/1.
Chez les messieurs aussi, la tête de série 2 repart avec le trophée. Aux côtés d’un Alex Arroyo surpuissant, Ivan Ramirez, décalé à droite pour ce tournoi, a prouvé qu’il était tout à fait capable de tenir la baraque de ce côté de la piste. Les deux joueurs de 20 ans s’imposent 6/4 6/3 face aux expérimentés Fernandez Cano et Garcia Diestro. Une belle victoire pour cette jeune paire qui, bien que parfois inconstante, aura ébloui ce tournoi de son talent.
Tout ce beau monde va s’envoler désormais vers la Suède pour y jouer le WPT Sweden Open.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !