Comme nous vous le disions il y a peu, trois Français ont fait le déplacement au Mexique pour y jouer le FIP Gold Ciudad de Mexico.

Et cela a bien débuté puisque nous retrouverons les trois tricolores en huitième de finale ce jeudi.

Face aux qualifiés argentins Alfaro et Greco, Benjamin Tison et le Belge Clément Geens n’ont pas fait dans le détail avec une victoire on ne peut plus expéditive : 6/0 6/1 !

Cela passe également en deux sets pour Bastien Blanqué et Dylan Guichard, qui ont disposé du duo hispano-mexicain Montaño/Valero sur le score de 6/4 6/4.

Aujourd’hui, Bastien et Dylan croisent le fer à partir de 16h00 (minuit en France) sur la piste centrale avec une paire qui a bénéficié d’une invitation : celle composée du local Arredondo (529) et de l’Argentin Gonzalez (NC). De leur côté, Benjamin et Clément affrontent l’Argentin Ortiz (401) et l’Uruguayen Araujo (529) en troisième match du jour sur la piste 2.

Sur le papier, la paire franco-belge et le duo 100% tricolore sont assez largement favoris de leurs matchs, et nous avons donc de bonnes chances de les retrouver demain en quarts de finale !

Pour ceux qui voudraient suivre les rencontres en direct, rendez-vous donc à partir de 16h00 heure locale (minuit en France) sur la chaîne YouTube de la FIP.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !