La tête de série n°2 à la trappe ! Ruiz/Arroyo, sur courant alternatif comme lors de leur premier tour face à la paire suédoise Slaryd/Axelsson, ont finalement payé le prix de leurs montagnes russes en s’inclinant face à la tête de série n°7, Guerrero/Bautista.

En demi-finale, Ronco/Perez Cabeza, qualifiés, retrouveront la tête de série n°7 après avoir battu Maigret/Scatena dès le premier tour !

Dans le bas du tableau, c’est Rubio/Lijó qui ont remporté le match of the day face à Garcia/Diestro, au terme d’un match complètement fou de plus de 2h30. En demi-finale, la tête de série n°5 devra faire face à la paire argentine Chozas/Augsburger, qui régale par son spectacle mais peine à maintenir une régularité sur l’ensemble d’un match.

Rendez-vous à partir de 10h !

Nous connaissons désormais les finalistes du FIP GOLD LYON chez les dames. Alonso/Ustero, tête de série n°1, affronteront Caldera/Rufo, tête de série n°3 du tournoi. La finale débutera à 14h.

Programme de dimanche

Dernière journée et encore du spectacle dans l’une des enceintes sportives les plus emblématiques de France. Le top départ sera donné à 10h avec les demi-finales messieurs.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.