Dernière journée du FIP GOLD LYON au Palais des Sports de Gerland, où les demi-finales messieurs débuteront à partir de 10h. Ce sont les deux paires surprises de ce tournoi qui ouvriront le bal : Guerrero/Bautista, tête de série n°7, ayant réussi à éliminer la paire Ruiz/Arroyo, affrontera une paire issue des qualifications, mais expérimentée, Perez/Ronco. Sur le papier, l’avantage semble être du côté de la tête de série n°7.
La seconde demi-finale se jouera ensuite sur la piste centrale. Rubio et Lijó, auteurs d’un quart de finale spectaculaire, seront opposés à la paire argentine Chozas/Augsburger, qui n’a pas non plus eu un parcours de tout repos. Ce sera un duel entre la tête de série n°5 et la tête de série n°8.
Les finales débuteront à 14h, en commençant par la finale dames, où la tête de série n°1, Alonso/Ustero, affrontera la tête de série n°3, Caldera/Rufo. Quant à la finale messieurs, elle ne commencera pas avant 15h. Cependant, à moins que la finale dames ne soit expéditive, la finale messieurs pourrait se jouer vers 15h30 au plus tôt.
Rappelons que les finales seront également retransmises sur beIN SPORTS.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.