Benjamin Tison et Teo Zapata ont remporté leur finale de previa du FIP Gold de Jaén au bout du suspense face à Fran Ramirez Navas et Jairo Jose Bautista Ortiz !
Après avoir perdu le premier set, le Français et l’Espagnol ont mis les bouchées doubles et ont eu les nerfs solides pour remporter le match dans le tie-break du troisième : 2/6 6/4 7/6 !
Une victoire qui leur permet de rentrer dans le tableau principal du premier FIP Gold de l’histoire ! Ils rejoueront donc demain à 09h00, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’une rencontre de haut niveau les attend puisqu’ils auront face à eux les jeunes Jesus Moya Sos (76 WPT) et Edu Alonso Chillaron (80 WPT) ! La paire franco-espagnole va devoir encore sortir un gros match si elle veut entrer en huitièmes de finale !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !