Grâce à leur victoire ce matin en previas du FIP Gold de Jaén 2021, Benjamin Tison et Teo Zapata sont désormais à un pas du tableau principal !

Benjamin Tison et Teo Zapata se sont imposés ce matin, au deuxième tour des previas du FIP Gold de Jaén, face à une paire issue des preprevias : Tato Cantalapiedra/Burgos Luca de Tena. Une victoire 6/2 6/3 qui permet à la paire franco-espagnole de se hisser au dernier tour des qualifications.

Benjamin et Teo sont donc à un pas de rentrer dans le tableau principal. Pour cela il va leur falloir écarter Fran Ramirez Navas (111 WPT) et Jairo Jose Bautista Ortiz (140 WPT). Un gros match les attend donc aujourd’hui à 17h00 !

A noter que Benjamin est le seul tricolore à jouer cet après-midi à Jaén puisque après la défaite au dernier tour des preprevias de Bastien Blanqué et Thomas Leygue hier, ce sont Mélissa Martin et sa partenaire Rebeca Molero Lorenzo qui se sont inclinées ce matin, au premier tour des previas, face à Sanchez Garcia/Atencia Basilio : 6/7 7/6 1/6.

Demain, ce sont Léa Godallier et Ariadna Cañellas qui feront leurs débuts, en seizièmes de finale, face à Carmen Goenaga et Bea Caldera. Début de la rencontre prévu à 13h30.