Carla Touly et Camila Fassio continuent leur superbe série sur le circuit FIP. Tête de série 1 au FIP Bronze Vilamoura, la Française et l’Espagnole se sont qualifiées ce dimanche matin pour la finale, grâce à une victoire solide face à Aitana García Román / Marta Arellano Navarro (TS3) : 6/3 6/4.

Solides dans les moments clés

Touly et Fassio ont une nouvelle fois montré leur capacité à élever leur niveau dans les points décisifs. Dans le second set, menées 3/4 avec une balle de break contre elles, elles ont résisté avant de faire la différence dans le jeu suivant. Puis, au moment de servir pour le match, elles se sont sorties d’un dangereux 15/40, pour conclure.

Une nouvelle finale dans leur dynamique

Après leur titre au FIP Bronze Jersey et leur finale au FIP Silver Côte du Midi, la paire franco-espagnole s’offre une nouvelle chance de titre. En finale, elles affronteront ce soir, à partir de 18h, les vainqueures du match entre Lopez Diaz / Garcia Trella et Atencia Basilio / Alonso De Lera.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !