Au FIP Bronze Vilamoura Summer Cup, la paire Lucas Pillon / Olivier Guy De Chamisso est passée tout près de l’exploit. Opposés aux Espagnols qualifiés Javier Garcia Caro / Pedro Sousa Martinez au premier tour du tableau principal, les Français ont eu une balle de match, avant de s’incliner. Un match riche en enseignements avant d’attaquer les championnats de France jeunes la semaine prochaine.

Touly / Fassio en 8e de finale

Chez les dames, la logique a été respectée pour la tête de série n°1 Carla Touly / Camila Fassio Goyeneche, qui accède sans surprise aux huitièmes de finale. Pour la paire franco-espagnole, les choses sérieuses devraient commencer plus tard dans la compétition.

Senjean poursuit l’aventure

À signaler également la victoire de Teresa Romero Yela / Cassandra Senjean, qui affrontera ce samedi en huitième de finale la paire portugaise Claudia Gaspar / Constança Gorito.

Godallier éliminée

Dans le bas du tableau, Léa Godallier / Dora Andrejszki ont cédé en trois sets. Une paire “hybride” qui, malgré son statut de tête de série n°2, n’a pas réussi à franchir l’obstacle du premier tour.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.