Les demi-finales des P1000 du week-end ont livré leurs résultats. Du côté de Dreux, les deux premières têtes de série confirment leur statut. À Narbonne, la tête de série numéro 1 tombe, laissant place à la jeunesse en finale.

P1000 Ball in d’Or – Dreux : Duel attendu entre les favoris

Le tournoi P1000 Ball in d’Or a livré sont verdict des demi-finales. La paire Lozano / Perrez Le Tiec (TS1) s’est montrée intraitable en surclassant Auradou / Dupont Brimbeuf (TS3) sur un score de 6/0 6/0, ne laissant aucune chance à leurs adversaires.

statistiques demi ball in d'or

De leur côté, Moreau et Duprat (TS2) ont bataillé pour s’imposer face à Mitjana / Rodriguez dans un match accroché, conclu sur le score de 6/1 5/7 7/6.

La finale est prévue à 14h15, avec une opposition entre les deux premières têtes de série du tournoi.

P1000 Set Padel – Narbonne : La jeunesse en finale

Au P1000 Set Padel, les demi-finales ont également tenu leurs promesses. Morgan Mannarino et Damien Bayard (TS2) se sont imposés face à la paire Baptiste Hayet / Julien Biron (TS7) sur le score de 7/5 6/4, confirmant leur statut.

statistiques demi set padel

Dans l’autre demi-finale, les jeunes Jérémy Robert et Thomas Basso (TS3) ont éliminé les favoris du tournoi Nicolas Molinero et Rémy Gourre (TS1) sur un score de 7/5 6/4.

La finale se jouera à 15h30, un duel entre les têtes de série 2 et 3.

Les finales des deux P1000 seront à suivre en direct sur Padel Mag TV.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !