Marta Marrero, Marta Ortega, Lucia Sainz et Gemma Triay nous ont offert un point incroyable en finale de l’Alicante Open du World Padel Tour !
Voici le contexte : Marta Marrero et Marta Ortega ont remporté le premier set 6/2, les deux équipes sont à 4/4 40/40 dans le deuxième set, et Lucia Sainz est au service. Ce “punto de oro” est crucial puisqu’il peut permettre à Ortega/Marrero de servir le match.
Les deux équipes de vont rien lâcher et nous offrir un “puntazo” de quasiment 2 minutes. Un point avec une intensité énorme, des défenses de folie, bref un niveau de jeu incroyable, qui, si vous n’êtes pas encore convaincu par la qualité de jeu développée sur le circuit féminin, devrait vous faire changer d’avis immédiatement !
Au cas où vous ne l’auriez pas encore vu, on ne vous en dit pas plus, pour profiter de cette vidéo, veuillez cliquer ICI !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !