Les têtes de série 1 et 2 seront bien au rendez-vous de la finale du P1500 Cèdre Côté Club de Castres. Les favorites ont tenu leur rang ce dimanche matin, dans des demi-finales au scénario bien différent.

Denecheau et Ros sans trembler

Jennifer Denecheau et Mélanie Ros (TS1) se sont imposées logiquement 6/2 6/4 face à Berecoechea et Iturino. Très solides, les favorites ont maîtrisé les échanges du début à la fin, portées par une Jennifer Denecheau impressionnante, auteure de 20 points gagnants à elle seule.
En face, Ainhoa Berecoechea a livré une belle prestation, mais la marche était un peu trop haute. Un superbe parcours tout de même pour la paire basque, qui repart de Castres avec les honneurs.

Maligo et Marcarie au mental

Dans l’autre demi-finale, Marie Maligo et Manon Marcarie (TS2) ont dû batailler pour venir à bout de Bognard et Hoffer (TS3) : 7/5 4/6 6/3.
Un match accroché, disputé pendant près de deux heures, où les deux joueuses ont montré beaucoup de caractère pour s’offrir une finale ensemble.

Une finale qui s’annonce explosive

La finale opposera donc Denecheau / Ros (TS1) à Maligo / Marcarie (TS2), un choc entre les deux paires les plus constantes du week-end.
Petit avantage peut-être aux n°1, plus fraîches physiquement après une demi expéditive, tandis que Maligo et Marcarie sortent d’un long combat.

Finale à suivre en direct sur Padel Mag TV à partir de 14h.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags