Grosse journée au 4PADEL Strasbourg pour cette 5e étape du FFT PADEL TOUR.
Chez les dames comme chez les messieurs, les favoris sont au rendez-vous, même si certains ont eu très chaud…
A commencer par la paire Vandaele / Soubrié qui a dû batailler face à la paire franco-belge Maligo / Villeminot. Elle s’en sort en 3 sets. La paire Invernon / Sorel a abandonné un set en quart également face à Kik / Romanowski.
Les demi-finales dames sont prévues à 9h et vous pourrez les suivre en direct sur la page fb de la FFT. Nous essaierons de retransmettre l’un des demi-finales sur notre page Youtube.
Les messieurs joueront normalement vers 10h30. C’est la paire Peyrou / Bourgoin qui a fait parler la poudre et la voix (!) ce soir en sortant la paire Le Panse / Boissé. Prochaine étape, la paire Tison / Maigret.
Petite surprise en bas du tableau puisque la paire Bergeron / Blanqué s’est faite une frayeur en perdant 1 set face à la paire Leygue / Trancart. Elle jouera Ritz / Pequery qui réalise un très beau tournoi puisqu’elle sort Haziza / Bensadoun et Authier / Lopes.
Photos : PSE / FFT
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.