Top départ des quarts de finale dames du FFT Padel Tour à Casa Padel.
Dans la partie haute du tableau, pas de surprise, même si la tête de série n°2, Dardaine/Denecheau, s’est fait une petite frayeur en huitième de finale face à Pelan/Mansart, l’emportant en trois sets : 6/2, 3/6, 6/1.
On retrouvera en quart de finale Majdoubi/Bergaud, qui a profité de l’abandon de ses adversaires en huitième, pour affronter Dardaine/Denecheau.
Toujours dans la partie haute du tableau, Ros/Martin affrontera Senjean/Marcarie en quart de finale.
Dans la partie basse, la tête de série n°7, Sorel/Lambregts, s’incline en trois sets face à la paire n°10, David-Bordier/Boitier-Legourd. Ils joueront face à la paire n°17, Sireix/Pysson, qui continue de faire des dégâts dans cette partie du tableau, éliminant la tête de série n°3, Tonda/Duchene, en trois sets : 6/3, 5/7, 6/1.
Enfin, dans le dernier quart de finale, Alquier/Boura affrontera Bahurel/Maligo, qui a réussi à sortir du piège tendu par Lefevre/Loit en trois sets : 7/6 (5), 4/6, 6/3.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.