NationaleFFT PADEL TOURFil de l'actuACTUALITÉS

FFT PADEL TOUR Aix-en-Provence – Les potentiels gros matchs

Début du tableau principal  dames et messieurs, ce matin, comptant pour la 4e étape du FFT PADEL TOUR Aix-en-Provence au Country Club Padel. Et vous allez voir que dès les premiers tours, il va y avoir de très gros matchs .

Les gros matchs à ne pas rater si vous êtes dans le coin :

Chez les dames, dans le haut du tableau, on pourrait avoir une confrontation entre Godallier / Martin, tête de série 2, face à Soubrié / Vandaele. 2 paires qui ambitionnent l’équipe de France de Padel pour les championnats d’Europe de padel en novembre prochain. Mach prévu à 18h15.

L’autre gros match des quarts : Invernon / Alquier face à Lovera / Casanova. Match qui pourrait peser lourd dans la balance au moment de faire son choix pour le capitaine de l’équipe dames, si Lovera / Casanova perdait ce quart. 4 très bonnes joueuses qui ont toutes à y gagner au-delà de la compétition.

Chez les messieurs, ça va être aussi très serré et ce dès les 8e. Dès 13h, vous pourrez voir au club, cette première association Bergeron / Ritz. Le Champion de France de padel qui a toujours joué à droite, se verra ainsi placé à gauche de Jérémy Ritz.

Cependant dans le haut du tableau, on anticipe un Sanchez / Joulot vs Fouré / Peyrou assez brûlant prévu à 13h.

Ce sera aussi l’occasion de voir les débuts de la paire Bensadoun / Perino, avec évidemment ce joueur du World Padel Tour, venu pour l’occasion.

Toujours dans le haut du tableau, on pourrait voir un gros match entre Leygue / Trancart et Gauthier / Armagnac.

Dans le tableau du bas, on pourrait avoir en 1/4 un Lopes / Authier vs Boissé / Le Panse à 20h. Match explosif !

Enfin, le match des 8e à ne rater sous aucun prétexte, c’est l’énorme confrontation entre Ferrandez / Inzerillo face à Huet / Morillon prévue à 14h30.  Un tableau très compliqué pour Pierre-Etienne Morillon et Dimitri Huet…  Les vainqueurs joueront Tison / Maigret… Une partie de tableau “de la mort” pourrait-on dire.

Photos : PSE / FFT

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
La leçon de padel de Agustin Gomez Silingo et Adrian “Tito” Allemandi

La victoire de Paquito Navarro et de Juan Lebron laissent place au 3ème quart de la journée dans une salle encore sous l'émotion du tie-break. La paire argentine s'impose face...

La fable de Valencia : Le chat (Tello) et le loup (Lebron)

Le jour où le chat à failli croquer le loup ! Le 2nd quart de finale de l'Estrella Damm Valencia Open qui opposait les paires Navarro/Lebron et Chingotto/Tello a de...

Surprises au FFT PADEL TOUR Aix-en-Provence

Le FFT Padel Tour d'Aix-en-Provence, c'est parti. Le Country Club Padel accueille pendant 3 jours la 4e étape du circuit élite de padel de la Fédération Française de Tennis. Les...

Fermer