La FFT relance les tournois P2000 – FFT Padel Tour. Des tournois qui s’adressent principalement aux meilleurs joueurs français.

En 2021, nous aurons ainsi 3 tournois clubs en comptant le P2000 qui a eu lieu au Club du Mas à Perpignan. En 2022, la FFT se positionnera officiellement en fonction du calendrier des principales compétitions internationales et des opportunités clubs / places publiques.

FFT Padel Tour 2021

Cette année, nous aurons encore 2 très belles épreuves dans des clubs qui connaissent déjà ces grandes compétitions.

Club des Pyramides / Player’s : 17/19 septembre

Vous pouvez d’ores-et-déjà vous inscrire au P2000 du club des Pyramides.

Attention, vous n’avez que jusqu’au 10 septembre pour le faire. Ne tardez plus !

Après l’incroyable succès de la première édition en 2020, le club remet le couvert avec des conditions “puissance 10” et la mise en place d’un village partenaires.

FFT PADEL TOUR PARIS PYRAMIDES PLAYER'S 2021

Toulouse Padel Club : 22/24 octobre

Le TPC est un habitué de ces grandes compétitions. Après les championnats de France jeunes 2021, le célèbre club indoor toulousain accueillera l’élite du padel français du 22 au 24 octobre 2021. Comme toujours, on s’attend à du spectacle dans l’un des poumons du padel français.

FFT Padel Tour 2022

En 2022, nous compterons également des épreuves du FFT Padel Tour. Nous devrions avoir 4 à 6 tournois dont les dates sont encore à définir.

La FFT souhaite en effet valider les dates après avoir pris connaissance du calendrier international qui compte notamment :

  • Les tournois du World Padel Tour
  • Le circuit APT Padel Tour (qui compte de plus en plus de joueurs français)
  • Les épreuves internationales de la FIP

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.