Blessé au mollet à Santander, Fernando Belasteguin sera absent lors deux prochains tournois du World Padel Tour, prévus à Marbella et Valladolid.
Contraint d’abandonner en demi-finale du World Padel Tour Santander Open à cause d’une blessure au mollet, Fernando Belasteguin manquera les deux prochains épreuves du calendrier du World Padel Tour : le Marbella Master et le Valladolid Open.
En effet, le numéro 3 mondial a annoncé sur son compte Instagram que cette blessure musculaire devrait le tenir éloigné des courts 5 semaines. Évidemment un coup dur pour la paire Bela/Sanyo qui restait sur un début de saison très convaincu. Malgré tout, comme il le fait remarquer, il s’agît d’une absence relativement courte pour l’Argentin qui a souffert de blessures plus importantes ces dernières années, au coude et au tendon d’Achille.
On espère évidemment que Bela reviendra vite à son meilleur niveau et nous lui souhaitons une excellente récupération. En attendant, on se demande avec qui Sanyo Gutierrez évoluera lors des deux prochaines épreuves du WPT. Pas avec Agustin Tapia, puisque son coéquipier Pablo Lima, blessé également à Santander est déjà prêt pour le tournoi qui débute dimanche en Andalousie ! Affaire à suivre !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !