Roger Federer et Rafael Nadal nous ont offert sur leur premier INSTAGRAM LIVE (ou INSTALIVE) quelques moments très sympas qui renforcent encore et toujours leur image très positive.

Modestie et simplicité sont mes mots qu’on entend le plus régulièrement pour caractériser ces deux pépites du monde sportif.

Dès le départ dans la vidéo, Roger et Rafa annoncent la couleur avec un fou rire communiquant de Roger Federer qui semblait avoir de gros problèmes pour rejoindre le LIVE où l’attendait Rafael Nadal, certainement coupable “de ne pas savoir inviter quelqu’un dans un live” ironise dans les commentaires Andy Murray.

Forcément les commentaires ont suivi avec du chambrage comme on les aime chez les internautes mais avec le plus souvent beaucoup d’affections. Il faut dire qu’avec des débuts pareil, même la partie des internautes qui pouvaient être encore dubitatifs avant cet INSTALIVE entre ces grands champions ont été conquis.

Qui n’a pas galéré sur instagram pour faire ses live ? Forcément on retrouve chez Roger et Rafa des mésaventures qui arrivent à tout le monde. Et c’est au moins un point commun que l’on peut avoir les plus grandes légendes du tennis.

Notez qu’Andy Murray n’a donc pas hésité à y mettre son petit grain de sable dans les commentaires pour lui aussi taquiner Rafa sur ses aptitudes sur INSTAGRAM.

Je ne suis pas sûr que Rafa sache comment inviter quelqu’un dans un chat. C’est brillant, il pourrait gagner 52 fois Roland Garros, et ne jamais comprendre comment fonctionne instagram.

Tout au long de l’interview les deux joueurs se sont notamment livrés sur l’actualité du moment, la rééducation de Roger et leur enfance.

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.