Monte Carlo Padel MasterACTUALITÉSBullpadel

Fede Chingotto rejoint la team BULLPADEL

Le joueur argentin  Fede Chingotto rejoint la marque espagnole BULLPADEL. Il s’agit d’une jolie prise qui permet à la marque d’avoir une paire 100% BULLPADEL avec son partenaire Juan Tello.

Rappelons que la jeune paire a été lancée par Fabrice Pastor sur le circuit européen. Ce sont tous les deux des joueurs du Monte Carlo International Sports.

Il s’agit de la 30e paire mondiale, mais vu les prestations récentes à l’Open Gran Canaria par exemple, leur marge de progression est importante.

Chingotto a 20 ans. Voici son parcours :

  • A 14 ans, il commence à participer à des tournois professionnels.
  • Membre de la sélection argentine des 16 et 18 ans.
  • Champion des plus de 18 ans par équipe.
  • Champion de la Fabrice Pastor Cup avec son partenaire Juan Tello en 2017
  • Demi-finaliste de l’Open de Valladolid 2017
  • Quart-de-finaliste à l’Open Gran Canaria 2017

Chingotto jouera avec la Vertex Control

La Vertex Control est la raquette choisie par Fede. Cette raquette de padel 2017 a été développée par la marque BULLPADEL et permet notamment au défenseur de contrôler parfaitement la raquette. Il s’agit d’une raquette haut de gamme, de forme ronde.

Cette raquette en carbone, sa gomme EVA (noire) et sa surface rugueuse font de cette pala une bête de course. A noter une technologie intéressante : Vibradrive qui permet d’atténuer les vibrations et sa protection sur le frame très efficace.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X