NationaleInternationaleFil de l'actuJulien BondiaChampionnats d'Europe de padelFIPACTUALITÉS

Feaugas / Martin : Grande !

Notre paire française Amélie Feaugas et Mélissa Martin donnent le premier point à la France contre l’Italie dans cette finale des Championnats d’Europe de Padel 2019. Un match à rebondissements où les italiennes après avoir remporté le premier set 6/3 se font breaker dans le deuxième set. Avantage pour les françaises qui empochent le deuxième 6/4. Le troisième set sera plus détendu de la part des françaises, des frappes de balle plus fluides pour un troisième set 6/2.

Le deuxième match opposera les paires numéro 1 Jessica Ginier et Alix Collombon face aux numéro 1 italiennes Chiara Pappacena et Giulia Sussarello.

Direct commenté à suivre sur Youtube.

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Direct : Finale dames des championnats d’Europe de padel

La France rencontre l'Italie pour ce match 1 du championnat d'Europe de padel. Suivez le direct.

Le doublé “Rome Antique” pour la France ?

Les gladiateurs seront sur la piste centrale de l'European Padel Championship pour remporter le titre de Champion d'Europe de Padel 2019. Toutes les conditions sont réunies pour offrir le meilleur...

Marta Talavan / Veronica Virseda : Dur mais on l’a fait

Retour sur cette finale gagnée par Marta Talavan et Veronica Virseda lors du tournoi Open des Championnats d'Europe de Padel 2019. Une finale contre la paire française Alix Collombon et...

Fermer