Ce sont les paroles du président de la Fédération Italienne de Tennis, qui se réjouissait d’accueillir l’un des 4 “Majors” de Premier Padel.

“Pour nous, c’est historique, car la Fédération italienne de tennis commence à organiser un grand événement de padel. Nous faisons le contraire de ce qu’il serait normal de faire, parce qu’au lieu de partir du bas, nous partons du haut, et grâce à la Fédération internationale de padel et au président Luigi Carraro, nous aurons une sorte de Wimbledon du padel à Rome, puisque le tournoi au Foro Italico sera un Major, l’un des quatre plus importants au monde”, exprimait Angelo Binaghi lors de la conférence de presse du l’Italy Major en mai dernier.

Le Foro Italico pourra-t-il créer une identité forte pour devenir un lieu historique du padel ? Le temps le dira !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !