La Fabrice Pastor Cup et l’APT Padel Tour font leur teasing, avec une annonce officielle : il y aura en tout une trentaine de tournois proposés !

Fabrice Pastor l’annonce en vidéo : cette nouvelle saison de l’APT Padel Tour s’annonce chargée avec en tout un peu plus de 30 tournois ! 19 d’entre-eux sont classés en catégorie Professionnelle, entre Open, Master, Grand Master et bien sûr le Master Final pour terminer la saison !

Les Futures et bien évidemment la Fabrice Pastor Cup, si chers au Monégasque, seront de la partie. Cet agglomérat de tournois donnera de biens précieux points pour le circuit APT Padel Tour 2021.

De fortes attentes en perspective

La saison 2021 est prête à démarrer et l’on peut dire sans se tromper que Fabrice Pastor ainsi que toutes les personnes qui adorent en général le padel, attendent les premiers tournois avec une très grande impatience. On commence dans une dizaine de jours, au Paraguay, pour un premier Open qui s’annonce bouillant !

On espère que le virus nous laissera tranquilles en 2021, afin de pouvoir profiter au maximum du programme très international de l’APT Padel Tour !

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.