À deux jours du Grand Prix de Monaco qui aura lieu ce dimanche dans la Principauté, Lando Norris (McLaren) et Max Verstappen (Red Bull) sont dans les starting-blocks. Et à défaut d’être dans leur monoplace, les pilotes s’éclatent sur la « pista ».
Le Britannique et le Néerlandais se sont donnés rendez-vous à Tennis Padel Soleil, le club de l’association Padel Monégasque. Norris à gauche, Verstappen à droite, les deux amis ont disputé un match amical en toute décontraction.
Le padel est un sport populaire au sein du paddock. Deux mois plus tôt, le triple champion du monde s’était aussi entraîné avec Daniel Ricciardo (Racing Bulls) à Bahreïn… et lui avait généreusement prêté l’une des onze raquettes de sa collection.
C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.