L’ancien footballeur professionnel de l’Atletico Madrid, Juanfran, et le joueur professionnel de padel brésilien, Lucas Campagnolo, vont organiser un événement caritatif mettant en avant le padel au sein du Civitas Metropolitano, le stade des Colchoneros, en septembre prochain.
L’ancien arrière droit de la Roja et des Colchoneros Juanfran va retrouver le Civitas Metropolitano mais cette fois-ci avec une raquette de padel à la main. L’ex-footballeur s’est associé à la Fondation de l’Atlético Madrid et à la star de padel brésilienne Lucas Campagnolo dans le cadre d’un événement caritatif autour du padel.
L’événement, qui se nomme “Play2Help”, est une initiative solidaire engagée dans la lutte contre le cancer infantile. Son objectif est de mobiliser des fonds substantiels pour la recherche. Seront présents d’anciens footballeurs, des influenceurs et célébrités, dont les noms n’ont pas encore été révélés.
“Play2Help” se tiendra le samedi 9 septembre au stade Civitas Metropolitano. Les bénéfices de cette journée de padel seront dédiés à la lutte contre le cancer chez les enfants, en collaboration avec les fondations “Médula para Mateo” et “El sueño de Vicky”.
À noter que ce sera la première fois que nous verrons du padel dans un stade football en Europe, mais dans le monde. En effet, il y a déjà eu une étape de l’APT Padel Tour (désormais A1 Padel) dans le stade de football de River Plate en Argentine.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.