Nouvelle victoire pour l’équipe de France dames dans ces Championnats d’Europe de Padel seniors + en Espagne dans cette 2e confrontation de la poule C.
Bien que le match n’ait pas d’enjeu en raison du manque de joueuses hongroises suite à une blessure, deux matchs ont quand même eu lieu.
Ce fut une occasion pour la capitaine Amélie Détriviere de tester de nouvelles compositions.
Face à la Hongrie, Alexia Dechaume était cette fois-ci associée à Catherine Lalanne. Elles ont remporté une victoire écrasante.
Alexandra Fouquet, quant à elle, jouait aux côtés de l’expérimentée Emmelien Lambregts, et leur association a également fonctionné.
Cette victoire contre l’équipe hongroise propulse déjà nos dames en quarts de finale ! Maintenant, elles doivent se concentrer sur la suite du tableau en visant la première place de la poule demain mercredi, lors de leur match contre les Néerlandaises.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.