Bastien Blanqué et Jordi Muñoz se sont imposés au deuxième tour des preprevias de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour.

Toujours pas un set de perdu pour la paire Bastien Blanqué/Jordi Muñoz, qui s’est imposée 6/4 6/2 face à Alonso Rodríguez Martínez et Francisco Guerrero Cordero, ce soir, au deuxième tour des preprevias de l’Estrella Damm Open.

Demain matin, un gros choc les attend dès 10h. En effet, il leur faudra battre Aitor Garcia (117) et Nicolas Suescun (115) pour entrer en previas.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que les deux espagnols, bien connus en France, sont plutôt en forme : après avoir expédié Javier Rodriguez (220) et Jacobo Cendon (156) au premier tour (6/1 6/2), ils ont facilement disposé de Francisco Gomes (63) et Carlos Mora (155) (6/2 6/2), pourtant tête de série numéro 3 des preprevias !

Nous souhaitons bonne chance à Bastien et Jordi, et vous tiendrons informés du résultat dès la fin du match.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !