Bastien Blanqué et Jordi Muñoz n’auront pas traîné sur la piste lors de leur premier match à l’Estrella Damm Open du World Padel Tour.

Pour leur premier match ensemble, Bastien Blanqué et Jordi Muénoz ont dominé Pablo José Díaz Romero et Jorge Burgos Luca De Tena. Un score sans appel, 6/0 6/3, qui leur permet d’accéder au deuxième tour des preprevias de cet Estrella Damm Open du World Padel Tour.

Ils affronteront Alonso Rodríguez Martínez et Francisco Guerrero Cordero, deux joueurs bénéficiant d’une Wild Card et qui n’ont pas traîné non plus sur la piste ce matin, dominant Daniel Bressel et Adrian Marques 6/1 6/2. La rencontre aura lieu ce dimanche à 19h.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !