Fernando Belasteguin et Agustin Tapia ont eu toutes les peines du monde à se défaire d’Adrian Allemandi et Momo Gonzalez en seizièmes de finale.

Opposés à Allemandi/Gonzalez pour leur entrée en lice dans cet Estrella Damm Open, Agustin Tapia et Fernando Belasteguin ont été plus qu’accrochés. Les Argentins ont fini par s’adjuger ce thriller 6/4 3/6 7/5 et affronteront demain Quiles/Belluati, qui sont passés sur abandon de la paire Gutierrez/Gutierrez 6/1 2/0.

D’autres matchs très serrés se sont joués ce mercredi dans le tableau masculin : le choc entre Nieto/Rico et Botello/Ruiz s’est terminé par une victoire de ces derniers à l’arrachée 5/7 6/0 7/6. Nerone/Gadea ont également dû batailler pour venir à bout de Martinez/Blanco 6/3 4/6 6/4.

Les jeunes issus des Previas Coello/Ramirez s’offrent une place en huitièmes grâce à leur victoire impressionnante face à Moreno/Rubio 6/3 6/2. Enfin, c’est fini pour Poggi/Solbes qui pour leur quatrième match en 48h, ont fini par craquer face à Cepero/Lijo. Cela reste tout de même un tournoi satisfaisant pour ceux qui avaient dominé Blanqué/Muñoz au premier tour.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !