ACTUALITÉS

Enorme succès de la Fabrice Pastor Cup Portugal 2018

Du 30 août au 2 septembre, les installations du Clube da Praia (Póvoa de Varzim) accueillaient  la Fabrice Pastor Cup – Portugal 2018.

D’énormes matchs avec notamment la très belle confrontation Ramiro Moyano – Lucho Capra vs Paquito Navarro – Juan Cruz Belluati. Ils ont ravi les spectateurs.

Sur le plan sportif, il convient de noter la victoire du local Diogo Rocha et Antonio Luque face à Vasco Pascoal – Javier González Barahona (6-1, 6-2)

Dans la catégorie féminine, triomphe de Virginia Riera – Sofia Araújo, face à  Ana Catarina Nogueira – Marta Talaván (7-6, 5-7 et 7-6).

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Top départ : Inscription National Padel Series – National Padel Cup

La 1ère édition de la National Padel Series et la 4e édition de la National Padel Cup arrivent.  1 semaine de padel complètement folle avec 3 gros tournois de padel...

Cartes des ligues de padel 2018

Avec la fusion des régions, les nouvelles dispositions administratives, il  y a du changement côté padel. Voici, dorénavant comment il faut visualiser la carte des ligues de padel à partir...

Comment se sortir d’un blocage mental ?

Le Padel se rapproche du tennis dans son approche mental d’un match, que ce soit avant pendant ou après. En effet, nous ne jouons pas seulement contre nos adversaires, mais...

Fermer