La Varlion Team grandit encore ! La marque espagnole annonce la signature de Julia Polo pour clôturer une très belle équipe pour 2022.
À quelques jours du début de la saison avec le premier World Padel Tour de l’année, la Varlion Pro Team accueille un nouveau membre. C’est la jeune joueuse (23 ans) de Cadix Julia Polo, qui rejoint l’équipe.
Aux côtés d’autres coéquipières telles que Jessica Castelló, Bárbara Las Heras, Vero Virseda, Bea Caldera, Anna Cortiles et Noa Cánovas, elle fera ses débuts lors du tournoi de Miami, où la marque est également un sponsor officiel.
“Arriver chez Varlion est une grande opportunité pour moi. Je suis ravie de pouvoir représenter l’une des meilleures marques du circuit et c’est pourquoi je me réjouis de cette nouvelle étape de ma carrière. J’avoue que je suis tombée amoureuse dès la première minute du matériel et de la nouvelle collection. Avec ma raquette, j’ai eu le coup de foudre, c’est spectaculaire ! J’ai de grandes attentes pour cette année 2022, je veux rendre toute la confiance qui a été placée en moi et c’est pourquoi j’aborde la saison plus motivée que jamais, convaincue de pouvoir montrer ma meilleure version”, a déclaré la joueuse au cours de sa présentation.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !