Encore un moment de haute tension sur le banc de Mike Yanguas et Javi Garrido au Bordeaux P2… et encore, c’est le service de Garrido qui fait débat.
Déjà lors du Brussels P2, le ton était monté entre les deux joueurs, concernant l’engagement de Javi Garrido. Mike Yanguas avait notamment dit à son partenaire, lors du changement de côté : “Mon deuxième service est comme ton premier”. Déjà en Belgique, le joueur de droite se plaignait que son partenaire impactait la balle trop bas au service…
À Bordeaux, il s’est passé la même chose pour la tête de série 2 du tournoi. Mike Yanguas assure, tout d’abord, que ses engagements sont remportés “40-0” et enchaîne en se montrant un peu autoritaire envers son partenaire : “tu vas servir haut ou quoi” ?
De toute évidence, l’accumulation de reproches de Mike Yanguas a fortement agacé Javi Garrido qui a répondu, sourcils froncés : “Peut-être que c’est moi“, “Le problème, c’est mon service ?!“.
La scène en question :
Más reprimendas de Yanguas al saque de Garrido, no es la primera vez que este motivo es el centro de discusión, esto comentaron en banquillos
— PadelReview (@padelreviewes) June 12, 2024
"Los míos los ganamos 40-0 todos los saques"
"Pero va a sacar alto o algo?"
"Todos tus saques nos rompen"
"Que igual soy yo"
"El… pic.twitter.com/58d1yquV50
En tout cas, la paire Yanguas / Garrido n’est pas parvenue à réajuster ce problème, puisqu’elle a été sortie, dès le premier tour, par Rami Moyano et Xisco Gil.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.