Sélectionnée pour la première fois en équipe de France, Elodie Invernon a déjà hâte de s’envoler pour le Qatar, où se jouent les Championnats du Monde de Padel 2021. Elle nous livre ses impressions quant à cette première sélection.

Le travail paye

“Je suis super contente d’être sélectionnée dans la Team France. Cela faisait un petit moment que je n’étais pas loin de la sélection donc je suis vraiment heureuse que l’on me laisse la chance de pouvoir vivre cette expérience inoubliable.”

Une grande motivation

“Le fait de ne pas avoir été sélectionnée au mois de juillet pour les Championnats d’Europe est devenu par la suite une grande source de motivation. Je m’entrainais de manière plus qualitative par rapport à avant : je rentrais sur le terrain en me disant de tout donner. J’avais très envie de progresser et de prouver que j’avais ma place dans cette équipe de France.”

De bons résultats ces derniers temps

“Avec Géraldine, on a bien joué depuis la reprise des tournois cette année avec le P2000 de Perpignan en perdant en demie-finale contre Léa et Alix en jouant un très bon match, puis finale au p2000 de Paris et enfin finale des Championnats de France.”

Invernon Sorel finale championnat de France 2021

Un capitaine satisfait

“J’ai fait un peu plus connaissance en janvier dernier avec Robin car nous ne nous connaissions pas très bien. Il s’est intéressé à mon projet et a suivi tous mes résultats. Lorsqu’il est venu sur les tournois, à partir des Pyramides, il était content de mon niveau de jeu.”

“Je ne sais pas encore avec qui je vais jouer l’Open des Championnats du Monde. On n’en a pas encore discuté avec les filles. J’ai une petite idée, mais il faut que l’on échange avec tout le monde !”

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !