La 8e joueuse française et membre de l’équipe de France, Elodie Invernon, évoque pour nous sa présaison. Une petite blessure, un changement de partenaire, et un top départ pour la première étape du FFT Padel Tour de Bordeaux.
Des entraînements en Espagne
“Je suis en Espagne, depuis un mois à Barcelone, mon projet est de m’investir à 100% dans le padel pour cette nouvelle saison ! Je m’entraîne tous les jours (physique et padel), cela se passe bien !
Au padel, je m’entraîne à Barbera del Valles avec Nico Gavino et Xavi Figols. Je m’entraîne physiquement au sein de la structure “MP Training” avec Mariano Potgaetzky.”
Petite alerte physique
“J’ai eu une petite blessure en début d’année qui a freiné un petit peu ma préparation mais rien de méchant. Je serai prête pour notre premier tournoi au P2000 de Bordeaux.”
Invernon / Barsotti pour 2023
“Je vais jouer cette nouvelle saison avec Wendy Barsotti sur le circuit français. Nous allons aussi nous impliquer sur le circuit international A1 Padel (l’ancien APT Padel Tour).”
“Nous devons finaliser le calendrier de la première partie de saison mais nous ferons également certainement des tournois liés au FIP Tour. J’ai très envie de commencer la saison et ça démarre dans une semaine !”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.