La tête de série n°7 de l’Open Central Padel à Perpignan, Dufour / Cazaban, réalise un parcours impressionnant. Après avoir éliminé en quart de finale la tête de série n°2, Molinero / Seux, en deux sets secs, la paire continue de surprendre. Lors des demi-finales, Dufour / Cazaban s’est offert la tête de série n°3, Ayuso / Muesser, au terme d’un match intense conclu en trois sets : 4/6, 7/6, 6/4.

La paire n°7 parviendra-t-elle à accomplir l’exploit ultime en finale ? Elle devra affronter Fonteny / Boronad, tête de série n°1 et grandes favorites du tournoi, surtout après leur démonstration en demi-finale contre Cancel / Hugounenq. Avec un match aussi éprouvant en demi-finale, Dufour et Cazaban devront récupérer rapidement pour être prêtes pour la finale prévue à 14h15.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags