Les Championnats du Monde viennent tout juste de se terminer et il faut déjà s’intéresser à un autre tournoi : le Dubaï Premier Padel P1.
Pour le retour à la compétition sur le circuit Premier Padel, trois joueurs tricolores seront déjà sur les pistes en ce dimanche 3 novembre.
Pour démarrer la journée des Bleus, en deuxième rotation de la journée, Johan Bergeron et Bastien Blanqué seront sur la piste face à une paire wildcard. Les “BB” joueront face à Ignacio Gonzalez Gadea (993) et Javier Puerto Elvira (780). Ils joueront aux alentours de 18h (15h, heure française) sur le court central.
Toujours sur la même piste, mais cette fois-ci en dernière rotation, Dylan Guichard et Clément Geens reprendront du service avec un premier tour loin d’être un cadeau. En effet, la paire franco-belge a hérité d’un premier tour face à Jaime Muñoz (62) et David Gala (95).
Sur les autres pistes, on retrouvera également Thomas Leygue, numéro 1 français, pour son premier tournoi aux côtés d’Alvaro Montiel. Ils affronteront la tête de série 7 Toni Bueno (87) et Antonio Luque (82).
Pour finir le tour d’horizon des tricolores, on retrouvera également Man Vives aux côtés de Simon Vasquez. Eux aussi joueront une tête de série. Il s’agira de Rafael Mendez (90) et Diego Gil (89).
L’ordre du jour :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.